L'énergie de Lady Nada nous aide à guérir l'enfant intérieur blessé. Elle permet la libération des blessures émotionnelles (de rejet, d'abandon, d'humiliation, de trahison, d'injustice).
Elle permet l'union de nos énergies sacrées (le Féminin Sacré et le Masculin Sacré). Cette ré-harmonisation favorise la réconciliation de notre couple intérieur.
******************
Extrait du feedback de Servane (enregistré, retranscrit et diffusé avec son accord), juste après avoir reçu un soin de 30 mn avec l'énergie de Lady Nada, pour apaiser les blessures de son enfant intérieure :
D : Comment tu as vécu ce soin ?
S : Bien, bien ! J’ai vu une petite fille qui me donnait un cadeau, tu sais, avec l’air de dire « allez, vas-y, prends-le, j’en veux plus ».
D : Par rapport aux émotions, quand je t’ai invitée à ... ?
S : C’est ça ! (...) Et puis, comme si ça sortait du plexus solaire. (...) J’avais comme un faisceau de lumière qui sortait, en fait. Et puis de l’autre côté je me remplissais.
D : Par la couronne ?
S : Oui, c’est ça. (...) J’étais pas trop ancrée aujourd’hui, donc ça fait du bien !
(...)
D : Au début, (...) j’ai senti qu’il se passait beaucoup de choses au niveau de la gorge (...) et c’est pour ça que je t’ai invitée à dire des phrases à voix haute (...), je me suis dit que ça aiderait à libérer ce qui avait besoin d’être libéré. (...)
S : (...) Ça m’a fait du bien sur la première partie de dire tout ça parce qu’en fait, après sur la deuxième partie, je me suis sentie apaisée et bien concentrée. ... Je serais presque partie (je me serais endormie) à un moment donné tellement j’étais bien, apaisée, détendue. (...)
******************
Extrait du feedback d'Anthony S. (enregistré, retranscrit et diffusé avec son accord), juste après avoir reçu un soin de 30 mn avec l'énergie de Lady Nada :
D : Comment tu as vécu ce soin, Anthony ?
A : Beaucoup de sensations physiques, corporelles ... Dès le début, j'ai eu la sensation qu'on m'écarte le sternum.
D : On avait parlé d'ouverture du coeur donc ...
- Ouais ! Là j’ai vraiment eu cette sensation dès le début. Et en fait, quand on a commencé à parler de l’enfant intérieur et à donner les phrases, au fur et à mesure, j’ai senti mes épaules s’alléger. Sensation qui était pesante pour moi en ce moment, au niveau des épaules. J’arrivais pas ... à lâcher le poids, je pense. Après je me suis senti beaucoup tiré ... du côté gauche, donc je pense le féminin. Et en fait, c’est marrant, parce qu’au moment où tu as dit que tu avais une phrase qui te venait par rapport à équilibrer le yin et le yang, au même moment, en fait juste avant que tu prononces cette phrase, j’avais la sensation "ben, oui mais là j’ai l’impression d’être trop tiré du côté féminin et il faudrait peut-être équilibrer ça". Et du coup la phrase est venue, donc j’ai trouvé ça assez drôle intérieurement. (...) Cette synchronisation.
Et puis après, tu m’as conforté dans une idée que j’avais, un objectif que j’ai cette année, c’est de travailler sur les constellations familiales. ... T’as prononcé la phrase par rapport aux loyautés familiales. Et c’est une intuition que j’ai depuis plusieurs mois. Et je me suis fixé comme objectif de faire des constellations cette année.
Donc, dans l’ensemble du soin, tu as beaucoup conforté mon intuition. ...
Après ... alors d’habitude, j’ai beaucoup de lumière ou de visualisations. Là pas du tout. C’est vraiment beaucoup de sensations corporelles.
- Remarque, c’était un des thèmes du soin aussi, le lien avec le corps, c’est ce que tu avais posé comme intention au départ ! Donc je trouve ça assez chouette que ça se soit manifesté comme ça !
- Ouais. Et du coup, au niveau des phrases, t’es revenue sur pas mal de points que j’ai vus depuis deux semaines. Parce que j’ai reçu une guidance y a pas longtemps. ... Et en fait cette guidance, elle était liée à mon corps et à l’amour et elle parlait de ma vulnérabilité justement. Donc, je trouve ça intéressant. (...) Même si j’ai conscience que c’est une force, mais je pense que je l’exploite pas encore à son plein potentiel. ... Donc ... j’ai des bons axes de travail ...
- Comment tu te sens, là maintenant ?
- Je me sens léger. J’avais besoin de ça. En début de semaine, ça a été un gros tracas, parce que je me sentais vraiment ... avec l’envie de rien, le corps lourd. Ça me travaillait au niveau du haut du dos, enfin au niveau des épaules et là je vois que vraiment, pendant le soin, quand je soufflais, tout ça, ça me ... Rien que juste en prononçant les phrases, ben voilà, ça voulait se baisser, quoi !
- Ça s’est allégé au fur et à mesure du soin ...
- Ouais, c’est ça ! ... Et le sternum, en fait, c’était dès le début et après ben voilà, (...) c’était comme si c’était resté ouvert vraiment.
- Est-ce que tu souhaites ajouter quelque chose ?
- Franchement, merci beaucoup pour ce soin. (...)
******************