Reiki

 

Reiki est un mot japonais qui désigne l'Énergie Universelle.

 

Le Usui Reiki Ryoho, communément appelé Reiki (ou Reiki Usui), est une méthode simple créée par Mikao Usui (1865-1926) en 1922, où l'on utilise cette énergie pour retrouver l'harmonie du corps et de l'esprit.

Le Reiki renforce l'énergie vitale et corrige les déséquilibres à l'origine de nombreux maux.

 

Il soulage la douleur et favorise l'élimination des toxines.

 

Il apporte sérénité et bien-être.

 

Pour ceux et celles qui le souhaitent, il peut également être un merveilleux outil de développement personnel et/ou spirituel (au sens non religieux du terme).


Outre le Reiki Usui, il existe d'autres formes/méthodes de Reiki faisant également appel à l'Énergie Universelle, parmi lesquelles le Reiki Kundalini, qui a été développé à la fin du 20ème siècle et au début du 21ème siècle par Ole Gabrielsen.

L'énergie Universelle peut également être combinée à d'autres énergies telles que la vibration de l'or ou celle de l'argent. Le "Gold Reiki" (Reiki Or) et le "Silver Reiki" (Reiki Argent) ont été développés par Ole et Marijana Gabrielsen.


Soins Reiki

 

Tu souhaites recevoir un soin Reiki avant de te former ?


Stages Reiki

Tu souhaites te former au Reiki afin de pouvoir utiliser l'Énergie Universelle pour ton propre bien-être, celui de tes proches et celui des personnes que tu accompagnes dans un cadre professionnel ?

 

 


Enregistrements audio et vidéo

pour te guider dans ta pratique du Reiki suite à un stage