Constellations familiales & libérations transgénérationnelles

- Vous avez l'impression de porter des poids, des charges, des croyances, des émotions (...) qui ne vous appartiennent pas ?

- Vous avez des difficultés à trouver votre place, que ce soit dans un domaine particulier de votre vie ou bien dans votre vie en général ?

- Il y a dans votre famille, votre lignée, des schémas qui se répètent sur plusieurs générations ? (Par exemple des suicides, des agressions ou des abus, des faillites, etc.)

- Vous pressentez des secrets de famille ?

 

Une constellation familiale et/ou une libération transgénérationnelle vous aidera à vous libérer, vous alléger, ainsi que vos descendants.


Mon parcours et mes motivations en lien avec les constellations familiales et les libérations transgénérationnelles

L'influence (souvent inconsciente) de nos lignées sur notre vie est un thème qui m'intéresse depuis de nombreuses années.

 

J'ai découvert les Constellations Familiales il y a une dizaine d'années lorsque j'habitais à Madrid et j'ai participé à un certain nombre d'ateliers, en Espagne et depuis mon retour en France, qui m'ont permis d'harmoniser mon système familial et de me libérer de différents poids que je portais et qui ne m'appartenaient pas.

 

Lorsque j'ai découvert le protocole LPA (Libération du poids des ancêtres) d'Emmanuel Ferran en 2017, une approche différente des Constellations Familiales, j'ai aimé sa simplicité et je l'ai rapidement intégré à ma pratique professionnelle.

Les accompagnements que j'ai eu l'occasion de réaliser avec ce protocole ont été de très belles expériences et je remercie les personnes qui m'ont fait confiance alors que je débutais avec ce nouvel outil (début 2018).

 

Cependant, l'envie de me former aux Constellations Familiales, Ancestrales et Systémiques étant toujours bien présente, j'ai participé à mon premier stage de 3 jours en février 2018, avec le Docteur Jacqueline Gateau (formée par Idris Lahore) et d'octobre 2018 à juillet 2019, j'ai suivi les 20 journées de stage de la 1ère année du cursus de formation de la Libre Université du Samadeva.

Outre les journées de formation de 2ème année auxquelles je participe en 2019-2020, j'ai participé en novembre 2019 à un module spécifique de formation aux Constellations en individuel, animé par Coline D'Aubret (Maître du Samadeva), qui me permet de vous proposer (à partir de janvier 2020) des séances individuelles de Constellations familiales.