Janvier


Semaine 1 : Défi 1 - Les 5 premières minutes (de votre journée)


Semaine 2 : Défi 2 - Un petit déjeuner sain et plein de vitalité ... pour bien démarrer la journée !

NB : J'ai arrêté de consommer des fruits le matin (sauf de temps en temps). Je commence maintenant par un petit-déjeuner "salé" (avec de l'avocat la plupart du temps, parfois du fromage de chèvre et des noix ...).


Semaine 3 : Défi 3 - Bien s'ancrer dès le matin

Si vous souhaitez recevoir l'audio d'ancrage que j'ai réalisé, il vous suffit de m'en faire la demande par mail en m'écrivant à :

dominique.menard.beph@gmail.com

Vous recevrez dans les 24 heures un lien de téléchargement de l'enregistrement via WeTransfer.


Semaine 4 : Bilan du mois de janvier (Défis 1, 2, 3)

Cette semaine, je vous invite à faire le point sur les 3 semaines passées / les 3 premiers défis de ce programme.

- Qu'avez-vous testé ?

- Qu'avez-vous aimé ?

- Qu'avez-vous envie de continuer à pratiquer ?

- Qu'avez-vous envie d'adapter pour que cela vous convienne mieux ? De quelle manière ?

Et si vous n'avez pas encore réalisé l'un de ces 3 premiers défis, c'est l'occasion de le faire cette semaine !