Libérations transgénérationnelles

Séances de libération transgénérationnelle

Lors d'une séance de libération transgénérationnelle, la libération concerne soit la lignée paternelle, soit la lignée maternelle. Si vous souhaitez travailler sur chacune de vos lignées, cela est possible sur deux séances.

 

Si vous avez été adopté(e), le travail peut se faire sur la lignée de vos parents adoptifs, ainsi que sur celle de vos géniteurs (parents biologiques), même si vous n'avez aucune information à leur sujet.

Protocole utilisé :

 

Le protocole utilisé est le protocole d'Emmanuel Ferran, de la formation  LPA "Libération du poids des ancêtres".

Il s'agit d'un protocole utilisant le pouvoir de l'intention et du verbe (de la parole) avec une dimension spirituelle (non religieuse).

 

Au cours du protocole, vous serez invité(e) à répéter certaines phrases et à observer ce que vous ressentez dans votre corps (en disant ou après avoir dit les phrases). Certaines personnes ont parfois accès à des images.

 

Il s'agit de déposer ce qui ne vous appartient pas (croyances, émotions, modes de fonctionnement ...) et de remettre en circulation les énergies bloquées, afin de défaire les blocages et de vous alléger.

Durée et tarif :

 

La durée de la séance varie d'une personne à l'autre. Elle inclut une phase de préparation (d'ancrage, notamment) pour faciliter la libération. Dans la plupart des cas, elle dure environ 1h30. Elle peut durer jusqu'à 2h00.

 

Tarif janvier-juin 2023 :

Séance en distanciel : 100€

Séance en présentiel à Saint-Crespin-sur Moine (49) : 125€


Mon parcours et mes motivations en lien avec les libérations transgénérationnelles

L'influence (souvent inconsciente) de nos lignées sur notre vie est un thème qui m'intéresse depuis de nombreuses années. J'ai découvert les Constellations Familiales il y a une dizaine d'années lorsque j'habitais à Madrid et j'ai participé à un certain nombre d'ateliers, en Espagne et depuis mon retour en France, qui m'ont permis d'harmoniser mon système familial et de me libérer de différents poids que je portais et qui ne m'appartenaient pas.

 

Lorsque j'ai découvert le protocole LPA (Libération du poids des ancêtres) d'Emmanuel Ferran en 2017, une approche différente des Constellations Familiales, j'ai aimé sa simplicité et je l'ai rapidement intégré à ma pratique professionnelle.

Les accompagnements que j'ai eu l'occasion de réaliser avec ce protocole ont été de très belles expériences et je remercie les personnes qui m'ont fait confiance alors que je débutais avec ce nouvel outil (début 2018).


Témoignages de quelques personnes que j'ai eu le plaisir d'accompagner avec cette approche

Message (sms) reçu suite au nettoyage de la lignée paternelle :

 

"Merci encore pour le travail de libération, vraiment contente de l'avoir fait. Je peux me laisser aller au plaisir de penser à ma grand-mère sans ressentir de petits pincements coupables à chaque fois."

N.B. (Vendée)

*     *     *     *     *

"J’ai libéré mes 2 lignées (maternelle et paternelle). Deux expériences très différentes mais tout aussi libératrices.

Il y a réellement eu un avant et un après .

Je me sens aujourd’hui beaucoup plus légère et sereine."

Cécilia G. - Mai 2022

 

*     *     *     *     *

 

Extrait d'un témoignage recueilli (enregistré) en fin de séance et publié avec l'accord de la personne accompagnée :

 

"Là, je me sens pleine de lumière. Libérée de plein de … croyances … Je me sens beaucoup mieux. (…) J’ai l’impression qu’il y a une porte qui s’est ouverte. (…) C’est une libération. C’est ce que je ressens. (…)

 

Je l’ai vécu vraiment en profondeur même si, à un moment donné, je me suis dit « C’est un peu farfelu. » (...) Et en fait, le fait de dire les phrases, le fait de visualiser (...) aussi (...), m’a permis de vivre les choses avec une précision et une intensité … et des émotions aussi. Les émotions que j’ai ressenties au fur et à mesure du déroulement de la séance étaient de plus en plus fortes et … il y a un mot qui me vient à l’esprit, c’est « renouer » … avec la vraie personne que je suis. (...) En fait l’exercice m’a permis de prendre conscience de ce qu’il y avait en moi et qui me bloquait. ... En fait j’ai l’impression que c’est comme s’il y avait des verrous et que là j’ai ouvert tous les verrous … pour les (= mes ancêtres) laisser partir … vers quelque chose de meilleur pour eux. (…)

 

Par rapport à mes ancêtres, j’avais l’impression que c’était un peu comme une farandole … avec plein de visages. (…) Et le fait d’avoir coupé les choses négatives et d’avoir ramené de l’amour et de la lumière … comme s’il y avait un renouveau…. En fait, en me libérant, moi, j’ai libéré toutes ces entités … visages ou esprits, qui avaient besoin d’être libérés."

NLA (Loire-Atlantique)

*     *     *     *     *

 

"Après ma séance de libération transgénérationnelle de ma lignée paternelle, je me suis sentie épuisée. Mon corps me demandait du repos. Le lendemain matin par contre je me suis réveillée en pleine forme. La joie m'habitait de nouveau et je pouvais la ressentir dans tout mon corps. Que de belles sensations que de se reconnecter à cette émotion ! Au fur et à mesure j'ai pris conscience que je ne vivais plus dans le passé mais qu'au contraire je vivais l'instant présent pleinement. Je retrouvais le chemin du bonheur car je m'étais libérée de certains liens négatifs qui ne m'appartenaient pas. Je me sentais beaucoup plus légère en me libérant de ce poids.

Côté maternel, la libération s'est passée plus en douceur. J'ai également eu des prises de consciences et je me suis sentie fatiguée dans les jours qui ont suivi.

Ces libérations sont intenses et le corps a besoin de récupérer après celles-ci. Aujourd'hui je me sens bien et je nourris ma joie au quotidien.

Je te remercie Dominique pour ces séances remplies d'écoute, de bienveillance, de douceur, de confiance et de partages. Je te remercie également pour les outils et les conseils pertinents que tu me donnes au travers des séances car ils sont précieux pour que je continue à travailler sur moi au quotidien. Je t'envoie toute ma gratitude pour ce merveilleux travail que nous réalisons ensemble."

S. (Vendée) - Novembre 2018

 

*     *     *     *     *

 

Merci à vous pour votre confiance et pour vos témoignages.